среда, 29 января 2014 г.

Patch Privacy Luxury from spoucknick00 (FCM/France)

Comme son nom l'indique, mon Pack Luxe pour la Vie Privée a vu le jour . J'ai remis le pack fait les années précédents, sa vous fait un total de 401 photos. Vous verrez, certaines sont plutôt pas mal, et fort utile, comme la nounou de Spouck... il y a aussi un bar FCM, ainsi que quelques grands monuments connus. Mais vous avez intérêt à être milliardaire pour les aquérir... Donc, pensez à divorcer... ;)

J'ai également laissé les voyages que j'avais fais par le passé : 1 tous les ans, jusqu en 2017. Bref, un large choix pour vous amuser. A noter : Vous n'aurez pas les 401 tout de suite, car certaines apparaîtrons au fur et a mesure que vous jouerez... J'ai conservé aussi le script d'origine.

Je tiens a remercier tout ceux qui ont participé et contribué à ce patch.

Image
En cas de problèmes ou questions sur l'installation ou l'utilisation du patch : ICI

Комментариев нет :

Отправить комментарий